Dimanche sans voiture au Beurs

Dimanche sans voiture au Beurs

Un gros soundsystem, une légende du footwork et une DJ prodige s'allient pour organiser une street party.

Le Beurs ouvrira ses portes le dimanche 18 septembre pour débuter une belle journée ensemble : petit-déjeuner gratuit dans la rue, deux DJ sets haut de gamme par RP BOO et AliA, ateliers de vélos, courses de ping-pong, sans parler d'une première rencontre avec le kiosque Tashweesh. Bienvenue à tous·tes à cette street party par et pour Bruxelles.

11:00 - 13:00 petit déjeuner gratuit à la rue Auguste Orts 
11:00 - 17:00 Tashweesh kiosk, espace de lecture féministe
13:00 - 17:00 réparation de vélos, coloriage d'affiches et ping-pong 
14:00 - 16:00 dj-set AliA 
16:00 - 18:00 dj-set RP Boo 

sound system de 54 sound
velo pimping avec Nice Arts
réparation de vélos avec Cyclo 
coloriage d'affiches avec Kiddical Mass 

A propos de Beursschouwburg

Le Beursschouwburg est un centre d'art et de réflexion multidisciplinaire, un lieu de rencontres et d'échanges profondément ancré dans la réalité bruxelloise. Ici, nous encourageons les pratiques locales et soutenons leur intégration dans une perspective globale plus large. 

Le Beursschouwburg fonctionne comme une plateforme de présentation et développement pour un large éventail de pratiques et de recherches artistiques, comme un réseau de soutien et d'expérimentation pour les artistes, les collectifs, les penseurs et les penseuses, et enfin, comme un lieu pour questionner la normativité et accueillir de nouveaux récits.

Grâce à des collaborations fertiles, nous co-créons des programmes pour susciter des rencontres entre les publics et les genres, à la croisée de l'art et de la vie quotidienne, des artistes émergents et établis, de l'urgence et de la joie.

Beursschouwburg
Rue Auguste Orts 20-28
1000 Bruxelles