Say yes to performance (YES !) Upcoming programme

The times they are a-changing. Or are they…? Nous vous soumettons des questions coloniales (ir)résolues, des manières (im)précises d’être « normal » et vous montrons qu’il est (im)possible de porter les marques de la barbarie en 2018.

Pendant ce temps, sur notre calendrier, 2019 commence à sembler très prometteuse, pleine d’espoir et tout sauf (a)normale... find out more

LOUIS VANHAVERBEKE /CAMPO Mikado Remix
FR 07.12 & SA 08.12 20:30
Louis Vanhaverbeke explore les limites de la normalité au sens figuré et littéral.

MONSTER TRUCK & FOOTPRINTS OF DAVID Sorry
FR 14.12 & SA 15.12 20:30
Sur la (im)possibilité d’une rencontre « sur un pied d’égalité », dominée par des dynamiques de pouvoir postcoloniales asymétriques.

DOUBLE BILL:
FR 21.12 20:30
FATOUMATA BAGAYOKO Fatou t’as tout fait
Dans les ténèbres, Bagayoko récrit la douleur de son excision.
JOLIE NGEMI Identity n'a ngai
Un spectacle de danse sur les éléments inaudibles et invisibles qui déterminent notre identité.