Elisa Liepsch est la nouvelle programmatrice des arts de la scène du Beursschouwburg

Le Beursschouwburg se réjouit de voir Elisa Liepsch (°1980) venir renforcer l’équipe artistique en tant que programmatrice des arts de la scène. Elle prend à partir de septembre la place de Dries Douibi, devenu directeur artistique du Kunstenfestivaldesarts.

Ces cinq dernières années, Elisa Liepsch a travaillé comme programmatrice à la Künstlerhaus Mousonturm de Frankfort. Avant cela, elle a été dramaturge et programmatrice au Théâtre National Allemand à Weimar et a également travaillé entre autre avec Frie Leysen aux publications du Theater der Welt.

À partir de la saison prochaine, l’équipe artistique du Beursschouwburg se composera d’Elisa Liepsch (arts de la scène), Helena Kritis (arts audiovisuels), Gilke Vanuytsel (musique) et Tom Bonte (directeur général et artistique) .

Beursschouwburg est un centre des arts, situé en plein cœur de Bruxelles, qui adopte une identité exclusive mais une identité polymorphe et multidisciplinaire. Vous y êtes la bienvenue pour des spectacles, des films, des concerts, des expositions, des débats, des fêtes et un bon verre au beurscafé.

Beursschouwburg offre une plateforme aux artistes jeunes et innovateurs. Vous y découvrirez donc aujourd’hui les têtes d’affiche de demain. Les jeunes talents, la pollinisation croisée et les expérimentations occupent une position centrale dans la programmation très diverse, qui cadre parfaitement dans la génération 2.0.